retour aux sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discutions générales pour amoureux de la nature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma lessiveuse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Drey
terrienne Administratrice
terrienne Administratrice
Drey


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 43
Localisation : sud-est

ma lessiveuse!  Empty
MessageSujet: ma lessiveuse!    ma lessiveuse!  Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 7:10

voilà, je suis fan des bocaux! j'ai commencé au début de l'été avec un stérilisateur éléctrique qui n'a même pas fonctionné une fois! J'ai continué avec la cocotte minute 10L de ma grand-mère mais c'était quand même galère vu que je ne pouvait mettre que 4 bocaux de 3/4 de L! No En plus le joins était pété et j'ai fait une petite folie, j'ai réparé le joins avec un morceau de coton compressé ! j'ai fait 8 bocaux comme ça! silent

bom Du coup, j'me suis quand même dit que j'allé chiner une lessiveuse aux vides-grenier! y en avait pleins a vendre! toutes aux alentour de 10-20€

Celle que j'ai acheté a un petit papy m'a coûté 10€ avec tout à l’intérieur y compris le thermomètre ! king


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux mettre 5 bocaux d'1L dedans ce qui est suffisant!
En plus ce qui est cool c'est que j'ai pu la mettre sur ma plaque vitro directement je monte à 105°!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://retourauxsources.forumactif.com
Drey
terrienne Administratrice
terrienne Administratrice
Drey


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 43
Localisation : sud-est

ma lessiveuse!  Empty
MessageSujet: Re: ma lessiveuse!    ma lessiveuse!  Icon_minitime1Dim 11 Sep - 15:24

aujourd'hui je suis encore aller balader avec ma petite famille en vide grenier! j'ai acheté pleins de bocaux d'un litre!! Demain je vais faire une méga ratatouille pour cette hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retourauxsources.forumactif.com
 
ma lessiveuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retour aux sources :: Coin des chineurs :: Vide greniers, Brocantes, Puces-
Sauter vers: