retour aux sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discutions générales pour amoureux de la nature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou ne pas metre ses sous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orsatus
petit terrien
petit terrien
orsatus


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 68
Localisation : PACA

ou ne pas metre ses sous !! Empty
MessageSujet: ou ne pas metre ses sous !!   ou ne pas metre ses sous !! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:34

facile :
ouvrir un compte à la banque postale, jusque la,
c est simple.
déposer quelque chèques, pas compliqué, attendre 1 mois pour se rendre compte qu ils ne les ont pas pris en compte,
tel et retel, pas de problèmes....cher monsieur......
2 mois, toujours rien, tel et reretel etc etc
heureusement j ai les reçus, recommander AR et retel et rien de rien...
je râle, et on me répond, au guiche, que je ne suis pas à la banque mais à la poste ( c'est pourtant là, à ce même guiche, que j ai ouvert le compte !! )
je retel pour la xeme fois à la banque ou la poste , enfin l' un des deux,et on me dit que la poste ( pas la banque ) à du pommer les cheques....

c' est pas moi m'sieur c'est l' aut siffle clown


sisi ce soir une autorisation de découvert du montant de mes chèques

z'avez peut etre rien compris .... c 'est normal j' ai les boulles

dessolé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chalet-garabrut.com
Drey
terrienne Administratrice
terrienne Administratrice
Drey


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 43
Localisation : sud-est

ou ne pas metre ses sous !! Empty
MessageSujet: Re: ou ne pas metre ses sous !!   ou ne pas metre ses sous !! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:04

A la poste ou a la peste? LOL oui c'est pas une banque!! Les enfoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retourauxsources.forumactif.com
bulle
terrienne Administratrice
terrienne Administratrice
bulle


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : Sud

ou ne pas metre ses sous !! Empty
MessageSujet: Re: ou ne pas metre ses sous !!   ou ne pas metre ses sous !! Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:15

bom

attends Orsatus, je sais pas si vous êtes au courant ?! mais je vais vous en raconter une bonne aussi dans le genre ... !!!!!

mon père a été interpellé par la gendarmerie la semaine dernière et il est resté 2 h00 au comissariat pour prouver son innocence !!!!
en effet , tenez vous bien .... !!!! il a été accusé "de braquage de banque" à Cavaillon !!!! mdrrr !!! non, ce n'est pas une blague !!! mais la réalité !!! grâce au directeur de sa banque il a été innocenté mais y a quand même eu un procès verbal !!!! à cause d'une vieille: elle l'aurait vu s'attaquer au distributeur !!!
oh punaise, j'en peu plus de rire !!! mais ou va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Drey
terrienne Administratrice
terrienne Administratrice
Drey


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 43
Localisation : sud-est

ou ne pas metre ses sous !! Empty
MessageSujet: Re: ou ne pas metre ses sous !!   ou ne pas metre ses sous !! Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:42

ahahaha!! je vois bien la scène!!! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://retourauxsources.forumactif.com
syldel
petit terrien
petit terrien



Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : ferques

ou ne pas metre ses sous !! Empty
MessageSujet: Re: ou ne pas metre ses sous !!   ou ne pas metre ses sous !! Icon_minitime1Mer 14 Sep - 7:06

Pour répondre à Orsatus, avant de devoir démissionner pour suivre mon conjoint muté, je travaillais dans une agence immobilière. Là j y ai pris l habitude de photocopier les chèques que je dépose sur le compte. Pour la remise, je les fais toujours au guicher pour avoir un double de la souche de remise avec le tampon de l agence bancaire (ou postale). Quand il arrivait qu un chèque s égare, on n avait cas représenter la copie des chèques ainsi que le double de la souche de remise. La banque était alors obligée de nous créditer du montant car nous avions prouver notre bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://syldel1.over-blog.com
Drey
terrienne Administratrice
terrienne Administratrice
Drey


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 43
Localisation : sud-est

ou ne pas metre ses sous !! Empty
MessageSujet: Re: ou ne pas metre ses sous !!   ou ne pas metre ses sous !! Icon_minitime1Mer 14 Sep - 7:15

C'est vrai qu'en tant que particulier on pense pas a faire tout ça quand on porte un chèque à la banque! Mais je crois qu'il va falloir qu'on s'y mette....
Revenir en haut Aller en bas
https://retourauxsources.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ou ne pas metre ses sous !! Empty
MessageSujet: Re: ou ne pas metre ses sous !!   ou ne pas metre ses sous !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ou ne pas metre ses sous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retour aux sources :: Coin des bla bla :: Coin des raleurs-
Sauter vers: